annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Règlement de réclamation

J'ai été refaite par un vendeur qui n'a pas envoyé mon achat. J'ai ouvert un litige puis une réclamation sur Pay pal qui me dit : si votre interlocuteur ne répond pas, et il a jusq'au 17 janvier pour répondre, votre réclamation devrait été réglée en votre faveur". Evidemment le "vendeur" ne répond plus. J'imagine qu'il a dû vider son compte et qu'on n'en entendra plus parler... d'autant plus que je ne suis pas sa seule victime. Il semble qu'il se goberge à La Réunion sans doute pour y dépenser l'argent si malhonnetement acquis.
Nous voilà au 18. Je n'ai rien de paypal.
Puis je espérer être remboursée ? (c'est ce que m'a écrit paypal) Quand Pay pal va-til me contacter ??? 
Quelqu'un ayant terminé sa réclamation peut-il ou elle me faire part de son expérience ?
 
Merci.
Afficher le sujet en entier
Merci à tous !
sauf à l'ebayeur qui me dit que puisque je ne suis pas la seule victime je n'avais qu'à pas acheter ! si c'est pour dire ça il aurait pu s'bstenir, sa réponse ne fait pas avancer le schlimblik. Si j'avais su évidemment que je n'aurais pas enchéri pour acheter son objet. Ce n'est que devant le manque de communication que je me suis inquiétée et que j'ai ouvert litige et réclamation. J'ai agit rapidement. J'ai découvert ensuite les évaluations négatives d'ebayeurs vistimes comme moi.

Je viendrai dire la suite de ma mésaventure. Partager ma propre expérience. MERCI ENCORE.
Poser une question à la communauté