annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Règlement de réclamation

J'ai été refaite par un vendeur qui n'a pas envoyé mon achat. J'ai ouvert un litige puis une réclamation sur Pay pal qui me dit : si votre interlocuteur ne répond pas, et il a jusq'au 17 janvier pour répondre, votre réclamation devrait été réglée en votre faveur". Evidemment le "vendeur" ne répond plus. J'imagine qu'il a dû vider son compte et qu'on n'en entendra plus parler... d'autant plus que je ne suis pas sa seule victime. Il semble qu'il se goberge à La Réunion sans doute pour y dépenser l'argent si malhonnetement acquis.
Nous voilà au 18. Je n'ai rien de paypal.
Puis je espérer être remboursée ? (c'est ce que m'a écrit paypal) Quand Pay pal va-til me contacter ??? 
Quelqu'un ayant terminé sa réclamation peut-il ou elle me faire part de son expérience ?
 
Merci.
Afficher le sujet en entier
fabregat01
Non applicable
Bonjour.

Pardon de vous avoir froissée,mais vous regardez les évals quanq???
Après avoir acheté,pour vous apercevoir que c'est un vendeur à problèmes ???
Il faut toujpours regarder AVANT,c'est ce que je voulais dire,mis à part ça,c'est à vous de voir ...
Bonne journée!

Cordialement.
Poser une question à la communauté