le 05-08-2011 15:37
Bonjour à tous j'ai acheté un Iphone vendu en tant que " 3GS de 32GO " or j'ai reçu un " 3G de 16GO " soit la version précédente plus lente que celle présenté dans l'annonce.
J'ai donc procédé à l'ouverture d'un litige sur paypal, le vendeur m'a répondu pour me dire qu'il me proposait 50€ de dédomagement, j'ai refusé sa proposition car c'était trop cher pour ce modèle que j'avais déà précedemment acheté moitié prix en décembre...
Bref, suite à mon refus, plus aucune réaction rien, je procède donc à l'ouverture d'un litige, au bout d'une semaine de silence du vendeur, je suis remboursé, tout va bien, sur Paypal on me dit que tout est fini et que je n'ai rien à faire, mais... j'ai été remboursé, et j'ai toujours l'objet qu'on ne me demande pas de renvoyé oO, et je n'ai pas l'adresse pour l'envoyer d'ailleurs...
dans mon 3e paragraphe je voulais dire : je procède à l'ouverture d'une réclamation, excusez moi.