annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

REMBOURSEMENT DU VENDEUR PAR PAYPAL

Bonjour,
J'ai effectué un achat, que j'ai immédiatement payé par paypal. L'annonce du vendeur stipulait qu'il acceptait les paiments paypal. Il m'a remboursé me demanant un chèque ou paiement par timbres ? Je n'ai pas de chèquiers et ne connaît pas le système de timbres. Que puis-je faire ? Merci 

Afficher le sujet en entier
Bonjour
Oui mais je ne sais pas si c'est un bug ou une modification parce que le seul cas où je fais un litige après un remboursement c'est toujours des acheteurs DOM, souvent Martinique qui filoutent en s'inscrivant France Métropolitaine et payent immédiatement espérant que le vendeur va compléter pour les frais de port et heureusement ce n'est pas tous les jours.
La dernière fois que je l'ai fait pas de problème et là impossible.
Il faudra effectivement confirmer dans les jours à venir
Cordialement
Poser une question à la communauté