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REMBOURSEMENT PAY PAL SANS MON AVIS ?

isa240567
Non applicable
Bonjour,

J'ai posé une question par 2 fois mais je n'ai toujours pas de réponse et je me trouve coincée.

Dans quelle(s) condition(s) Pay Pal et eBay remboursent-ils un achat ?

Je n'ai pas dû demander dans le thème correspondant.

Un objet serait arrivé cassé chez l'acheteur, seulement pour le casser il faudrait presque sauter dessus !
Il me le tient à ma dispo, prétend mon emballage nul et me met ma première rouge qui a bien dû mal à passer.

Je lui ai demandé des photos à l'appui de ses insinuatons, pas de réponses depuis.

Merci de m'aider et bonne journée.

Solutions approuvées (3)

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re

pour les paiements vous avez le virement bancaire

( le plus sur car irrevocable)

http://virements.online.fr/#france

cdlt
Bonjour,

Demandez à eBay d'enlever cette négative puisque votre acheteur ne vous contacte pas, n'ouvre pas de litige, ne vous apporte aucune preuve de l'objet cassé malgrè votre demande, agit donc en dehors des règles eBay.

Cordialement
bonjour

l'acheteur a ouvert un litige paypal ...il faut repondre dans
 
le cadre du gestionnaire de litiges :

vous y demandez les photos

vous mettez en doute la possibilité qu'il soit cassé et qu'il

veut peut-etre vous en refiler un autre .


et enfin pour finir vous avez plus de 50 evals et n'etes plus

obligée de proposer paypal !!

cdlt

Réponses (2)

Réponses (2)

isa240567
Non applicable
Un grand merci pour votre aide.

Pour l'instant l'acheteur n'a pas ouvert de litige.
Il s'est contenté de me déglinguer mes éval.

Pour ce qui est de se faire payer que par chèque, l'encaissement n'est pas du 100%, c'est à réfléchir.

Cordialement.

                            Alors, à + !
Bonjour,

Ce n'est pas deux questions que vous avez posées....c'est presqu'une à chaque transaction...
Pour votre problème vous répondez dans le gestionnaire de litige que vous souhaitez des photos de votre objet cassé et que vous ne pourrez rembourser l'objet que s'il vous est retourné....cela paraît logique...
Je reprécise bien...réponse dans le gestionnaire de litige et pas dans la boite mail de l'acheteur. 

Cordialement