le 22-12-2018 14:03
Bonjour, j'ai eu plusieurs problèmes de colis "égarés" par Hermès Italie, partenaire de Mondial relay. J'ai remboursé l'acheteur. Le remboursement par l'assurance incombe bien sûr à Mondial,mais ils se font tirer l'oreille, et après plusieurs échanges de mails où ils reconnaissaient que le colis avait pris du retard (5 semaines), ils me disent qu'ils ne trouve toujours pas mon dossier !
Ca sent l'arnaque au remboursement. J'ai conservé tous les mails et je suis tétu.
J'ai renoncé à envoyer en Italie avec Mondial, trop risqué, je préfere la poste même si c'est deux fois plus cher, au moins eux, ils remboursent sans problème.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre d'expérience avec Mondial relay ?
dans mon cas mondial relay c'est de la me...de , tout le monde met en avant le prix , mais premièrement
le prix c'est pas moi qui le paye
deuxièmement je ne vends pas sur ebay donc pour moi c'est ( c'était MR normal ) et mes colis font
souvent plus de 10 kg donc avec 5 e d'assurance 24,70 e chez MR et 24,30 chez colissimo
un service déplorable , 4 incidents en 6 mois , c'est bon , ça va
alors chacun voit midi a sa porte