annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, plusieurs problèmes avec Mondial relay pour l'Italie: Colis "égaré" par Hermès Italie, le r

Bonjour, j'ai eu plusieurs problèmes de colis "égarés" par Hermès Italie, partenaire de Mondial relay.  J'ai remboursé l'acheteur. Le remboursement par l'assurance incombe bien sûr à Mondial,mais ils se font tirer l'oreille, et après plusieurs échanges de mails où ils reconnaissaient que le colis avait pris du retard (5 semaines), ils me disent qu'ils ne trouve toujours pas mon dossier  !

Ca sent l'arnaque au remboursement. J'ai conservé tous les mails et je suis tétu.

J'ai renoncé à envoyer en Italie avec Mondial, trop risqué, je préfere la poste même si c'est deux fois plus cher, au moins eux, ils remboursent sans problème.

Quelqu'un a-t-il eu ce genre d'expérience avec Mondial relay ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

bonjour @loco15_fr

 

En juillet dernier vous relatiez déjà des soucis avec M.R.

https://communaute.ebay.fr/t5/Livraison/Colis-perdu-par-MONDIAL-Relay-depuis-le-3-Mai-2018-J-attends...

 

de fait : pourquoi continuer à faire appel à eux pour vos envois ?

Quand un prestataire ne me donne pas satisfaction je le boycotte, tout simplement.

 

Pour ma part je n'utilise que La Poste : pas de souci à signaler.

 

cdlt

aloha , pas de pb sur l italie avec mondial-relay ,de surcroit des la prise en charge par hermes , mondial relay nous fait acces par une passerelle au suivi d hermes : par contre il faut avertir les clients italiens  de l arrivée imminente de leur colis ,car beaucoup essayent de "filouter"

@paleolibro

 

dans mon cas mondial relay c'est de la me...de , tout le monde met en avant le prix , mais premièrement

 

le prix c'est pas moi qui le paye

 

deuxièmement je ne vends pas sur ebay donc pour moi c'est ( c'était MR normal ) et mes colis font 

 

souvent plus de 10 kg donc avec 5 e d'assurance 24,70 e chez MR et 24,30 chez colissimo

 

un service déplorable , 4 incidents en 6 mois , c'est bon , ça va

 

alors chacun voit midi a sa porte

Bonjour cher client,

Merci d’avoir partagé votre expérience, depuis ce commentaire, le colis est-il arrivé à destination ?

Nous l’espérons fortement et si cela n’est pas le cas, nous en sommes désolés.

Nous vous suggérons de contacter l’équipe dédiée aux SAV soit par téléphone au 0969322332 ou par mail à l’adresse suivante suividecolis@mondialrelay.fr. N’oubliez pas de leur transmettre le N° de colis et vos coordonnées, un membre de notre service client reviendra vers vous.

Nous espérons que le colis sera localisé et que cette expérience ne sera plus qu’un lointain souvenir.

Bien cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY