annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clore un litige !

zappa18
Non applicable

bonjour à tous,
après avoir passé un temps certain à chercher comment cloturer mon litige (forum, aide), les réponses trouvées ne correspondant pas à ce que j'ai dans mon gestionnaire de litiges, je m'adresse ici :
j'ai ouvert un litige il y a 1 semaine suite arnaque à ma vente.
sur la page de mon litige , je n'ai qu'une option possible : envoyer un message à l'acheteur (chose que j'ai déjà faite et en + l'acheteur n'existe plus!!).
Contrairement à ce que j'ai lu sur ces forums, je n'ai pas de bouton ...
donc svp :
- comment cloturer ?
- puis je relancer ma vente sans cloturer le litige ?

merci à tous !
(je perds un temps fou avec ces arnaques !)

Afficher le sujet en entier
zappa18
Non applicable

Merci, oui c'est le Blackberry.

Mais j'ai DEJA ouvert ce litige pour non paiement il y 5 jours maintenant, pour non paiement. Je m'attendais à le voir automatiquement clos 4 jours après...
d'où mon 'trouble' 🙂

j'ai raté qcq chose peut-être ?

encore merci