le 27-02-2011 09:12
bonjour à tous,
après avoir passé un temps certain à chercher comment cloturer mon litige (forum, aide), les réponses trouvées ne correspondant pas à ce que j'ai dans mon gestionnaire de litiges, je m'adresse ici :
j'ai ouvert un litige il y a 1 semaine suite arnaque à ma vente.
sur la page de mon litige , je n'ai qu'une option possible : envoyer un message à l'acheteur (chose que j'ai déjà faite et en + l'acheteur n'existe plus!!).
Contrairement à ce que j'ai lu sur ces forums, je n'ai pas de bouton ...
donc svp :
- comment cloturer ?
- puis je relancer ma vente sans cloturer le litige ?
merci à tous !
(je perds un temps fou avec ces arnaques !)
Merci, oui c'est le Blackberry.
Mais j'ai DEJA ouvert ce litige pour non paiement il y 5 jours maintenant, pour non paiement. Je m'attendais à le voir automatiquement clos 4 jours après...
d'où mon 'trouble' 🙂
j'ai raté qcq chose peut-être ?
encore merci