le 27-02-2011 09:12
bonjour à tous,
après avoir passé un temps certain à chercher comment cloturer mon litige (forum, aide), les réponses trouvées ne correspondant pas à ce que j'ai dans mon gestionnaire de litiges, je m'adresse ici :
j'ai ouvert un litige il y a 1 semaine suite arnaque à ma vente.
sur la page de mon litige , je n'ai qu'une option possible : envoyer un message à l'acheteur (chose que j'ai déjà faite et en + l'acheteur n'existe plus!!).
Contrairement à ce que j'ai lu sur ces forums, je n'ai pas de bouton ...
donc svp :
- comment cloturer ?
- puis je relancer ma vente sans cloturer le litige ?
merci à tous !
(je perds un temps fou avec ces arnaques !)
Merci Jacqueline de votre patience...
L'objet de mon Help ici est justement le COMMENT Clore moi même.
Dans la page de mon litige, je n'ai pas (?) de bouton ou qcq chose qui ressemble...
je tourne en rond 😞
re re merci : )