le 27-02-2011 09:12
bonjour à tous,
après avoir passé un temps certain à chercher comment cloturer mon litige (forum, aide), les réponses trouvées ne correspondant pas à ce que j'ai dans mon gestionnaire de litiges, je m'adresse ici :
j'ai ouvert un litige il y a 1 semaine suite arnaque à ma vente.
sur la page de mon litige , je n'ai qu'une option possible : envoyer un message à l'acheteur (chose que j'ai déjà faite et en + l'acheteur n'existe plus!!).
Contrairement à ce que j'ai lu sur ces forums, je n'ai pas de bouton ...
donc svp :
- comment cloturer ?
- puis je relancer ma vente sans cloturer le litige ?
merci à tous !
(je perds un temps fou avec ces arnaques !)
Je crois que Annie a trouvé le grain de sable !
Effectivement, je suis en Annulation de transaction (suite à ce qui m'a été conseillé de faire lors d'une arnaque. et ai également contacté eBay pour dénoncer la fraude )
Pour débloquer l'affaire et annuler les frais, je dois donc contacter le service commercial ?
pas simple, tout ça, mais bon...
Dernière question : comment resoumettre mon objet aux enchères : faut il attendre la cloture du litige (7 jrs?) , ou bien puis je le re-proposer (remettre en vente) ?
Merci à tous pour votre précieuse aide 🙂
Laurent