annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clore un litige !

zappa18
Non applicable

bonjour à tous,
après avoir passé un temps certain à chercher comment cloturer mon litige (forum, aide), les réponses trouvées ne correspondant pas à ce que j'ai dans mon gestionnaire de litiges, je m'adresse ici :
j'ai ouvert un litige il y a 1 semaine suite arnaque à ma vente.
sur la page de mon litige , je n'ai qu'une option possible : envoyer un message à l'acheteur (chose que j'ai déjà faite et en + l'acheteur n'existe plus!!).
Contrairement à ce que j'ai lu sur ces forums, je n'ai pas de bouton ...
donc svp :
- comment cloturer ?
- puis je relancer ma vente sans cloturer le litige ?

merci à tous !
(je perds un temps fou avec ces arnaques !)

Afficher le sujet en entier

Bien sur que vous pouvez remettre en vente, inutile d'attendre puisque votre acheteur est désinscrit par ebay.

La prochaine fois vous saurez qu'il ne faut jamais demander une annulation de la transaction, mais ouvrir un litige pour paiement non reçu.

Vous pouvez contacter le service client,par les messages d'ebay,uniquement parce que votre acheteur est désinscrit et ne peut donc pas accepter l'annulation, mais ce n'est pas du tout gagné qu'ils acceptent de décompter vos frais de vente.

Rien ne coûte d'essayer

 

En vous souhaitant.... Bonne chance

Annie