Comment prouver qu'on a pas reçut l'objet ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-04-2009 09:07
Bonjour a tous, et merci d'avance pour les personnes qui pourront m'aider.
Le problème est le suivant, j'ai ouvert un litige sur paypal le 22 avril dernier car je n'ai pas reçu un objet payé.
hier (27 avril), le vendeur a transformé le litige en réclamation, et voici ce qu'il a dit a Paypal:
" this person has received goods now wants refund has goods or paypal can claim of royal mail fed up with rip of people".
En gros je suis un menteur-voleur et paypal n'a qu'a demandé a Royal mail qui en a assez des arnaqueurs dans mon genre.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire que dois-je faire pour prouver ma bonne fois? Sachant que le vendeur a une évaluation positive de 84.6% due aux frais de ports elevés demandés, au retard des objets, et au fait qu'il n'y a presque aucune communication possible avec lui (il dit qu'il a des problème de connexions qui font qu'il ne peut se connecter qu'une fois toute les 2 semaines).
Je ne sais pas comment prouver ma bonne fois, il devait m'envoyer le numéro du colis pour que je vérifie s'il n'était pas bloqué quelque part, car lui ne l'a pas fait.
D'autre part j'ai lu recemment un sujet d'un ebayeur qui traité des colis envoyés qui n'arrivaient jamais, il semblait dire que certains colis pouvaient être volé. que faire dans ce cas?
pour mémoire, j'ai remporter l'enchère le 10 mars, j'ai payé le 12 ou 13 via paypal, paypal a payé le vendeur le 27 mars et j'ai déposé un litige le 22 avril car le vendeur était un vrai fantome qui ne répondait jamais.
Merci pour vos réponse.
Le problème est le suivant, j'ai ouvert un litige sur paypal le 22 avril dernier car je n'ai pas reçu un objet payé.
hier (27 avril), le vendeur a transformé le litige en réclamation, et voici ce qu'il a dit a Paypal:
" this person has received goods now wants refund has goods or paypal can claim of royal mail fed up with rip of people".
En gros je suis un menteur-voleur et paypal n'a qu'a demandé a Royal mail qui en a assez des arnaqueurs dans mon genre.
Est ce que quelqu'un pourrait me dire que dois-je faire pour prouver ma bonne fois? Sachant que le vendeur a une évaluation positive de 84.6% due aux frais de ports elevés demandés, au retard des objets, et au fait qu'il n'y a presque aucune communication possible avec lui (il dit qu'il a des problème de connexions qui font qu'il ne peut se connecter qu'une fois toute les 2 semaines).
Je ne sais pas comment prouver ma bonne fois, il devait m'envoyer le numéro du colis pour que je vérifie s'il n'était pas bloqué quelque part, car lui ne l'a pas fait.
D'autre part j'ai lu recemment un sujet d'un ebayeur qui traité des colis envoyés qui n'arrivaient jamais, il semblait dire que certains colis pouvaient être volé. que faire dans ce cas?
pour mémoire, j'ai remporter l'enchère le 10 mars, j'ai payé le 12 ou 13 via paypal, paypal a payé le vendeur le 27 mars et j'ai déposé un litige le 22 avril car le vendeur était un vrai fantome qui ne répondait jamais.
Merci pour vos réponse.
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
29-04-2009
18:53
quoi qu il en soit, paypal te remboursera,le compte du vendeur sera débité,même si le vendeur a transformé ton litige en reclamation, c est un peu long, repond toujours au mail,issu est toujours la même
0
Utiles