Envoi au Japon.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-10-2010 11:03
Bonjour.
J'ai vendu un article au Japon. La personne demande un envoi non suivi, disant prendre à sa charge le risque de perte. Or comme elle paie par Paypal, je sais pertinemment qu'en cas de non-réception ce sera à moi de rembourser.
Dois-je lui laisser l'initiative de l'annulation de la vente ?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-10-2010
15:34
bonjour,non il faut refuser c'est au vendeur de décider du mode d'envoi le plus approprié, pas à l'acheteur dans toute transaction vous avez une obligation de résultat, en cas de perte même si l'acheteur dit assumer,c'est vous qui en assumerez la responsabilité, donc envoi en recommandé point final
sayonara Japan:^O