le 16-03-2012 19:47
Bonjour à vous tous,
J'ai acheté 2 objets sur ebay à un vendeur international, je lui envoyé un message pour savoir si il pouvait grouper les objets pour payer moins cher l'affranchissement, il ne m'a jamais répondu.
Je paye donc 2 fois les frais de port qui s'eleve à 33$.
Puis je recois par courrier les objets dans la meme enveloppe et il y en a pour 23$ de timbres.
Puis je lui demander un remboursement ?
Je vous remercie d'avance pour vos reponses
Bonjour.
Peut-être le vendeur international ne parle-t-il pas la langue que vous avez utilisée. De quel pays es-t-il ? en quelle langue lui avez vous posé la question ?
Quand vous dites ''il ne m'a jamais répondu.'' combien de temps aviez vous attendu sa réponse ? une heure, un jour, 3 jours ?
Si vous vous êtes adressé dans sa langue et que vous aviez attendu plusieurs jours, on peut considérer qu'il y a mis de la mauvaise volotné et vous pouvez lui laisser une évaluation avec une mauvaise note étoilée pour les frais de livraison.
Si vous ne vous êtes pas adressé dans sa langue, ou que vous n'avez pas été patient pour attendre au moment de payer, ça vaut le coup de lui demander gentiment un remboursement du trop-payé avant de lui tirer dessus à coup d'évaluation.