Objet non reçu.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-04-2011 08:10
J'ai vendu un objet que l'acheteur n'a jamais reçu. je l'ai envoyé en lettre max. Que puis-je faire ?
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
10-04-2011
08:30
Si vous avez proposer à l'acheteur plusieurs modes de payements : colissimo, colissimo recommandé, lettre max etc. et que pour avoir moins de frais l'acheteur choisi un envoi simple (sans recommandé) vous n'avez pas à rembourser l'acheteur ..... car c'est lui qui à choisi ce mode ...et les risques encourus ! par contre si vous n'avez pas proposé de payement sécurisé (recommandé) c'est à vous de rembourser l'acheteur.
0
Utiles