annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Règlement de réclamation

jacqueline2399
Non applicable
J'ai été refaite par un vendeur qui n'a pas envoyé mon achat. J'ai ouvert un litige puis une réclamation sur Pay pal qui me dit : si votre interlocuteur ne répond pas, et il a jusq'au 17 janvier pour répondre, votre réclamation devrait été réglée en votre faveur". Evidemment le "vendeur" ne répond plus. J'imagine qu'il a dû vider son compte et qu'on n'en entendra plus parler... d'autant plus que je ne suis pas sa seule victime. Il semble qu'il se goberge à La Réunion sans doute pour y dépenser l'argent si malhonnetement acquis.
Nous voilà au 18. Je n'ai rien de paypal.
Puis je espérer être remboursée ? (c'est ce que m'a écrit paypal) Quand Pay pal va-til me contacter ??? 
Quelqu'un ayant terminé sa réclamation peut-il ou elle me faire part de son expérience ?
 
Merci.
Afficher le sujet en entier
j'ai moi aussi un litige avec paypal ! pour ne pas me répondre il ont rendu impossible tout lien avec l'objet et le litige ma été signaler clos ! alors que rien n'est fait ..
arrivez vous encore a communiquer avec paypal avec le gestionnaire de litige . ci oui tout n'est pas perdu mais .....

amicalement