annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

GLS: Information transmise, colis en attente d'enlèvement. Où est mon colis?

Bonjour à tous!

 

Comme vous pouvez le constater dans le titre, je suis à la recherche de mon colis. Avant d'ouvrir un litige ou de faire une réclamation de remboursement, j'essaie de savoir si d'autres personnes ont eu une expérience similaire à la mienne.

 

Voilà l'aventure de mon colis à ce jour:

- Le 28 janvier, il quitte la floride 

- Le 31 janvier, il arrive dans le Kentucky et y reste bloqué presque 5 jours. J'ai du moi même faire des pieds et des mains pour savoir ce que mon colis faisait là bas. J'ai fini par trouvé et j'ai contacté la société Pitney Bowes qui m'annonce que mon colis est pris en charge par GLS (nous sommes le 4 fevrier)

- Le 4 fevrier je me rends donc sur le site de GLS avec mon numero de colis avec un bel espoir que mon colis soit en route pour chez moi. Manque de bol, il est apparaît sous le statut suivant: "Information transmise, colis en attente d'enlèvement". Je me dit: "cool, il attend qu'un livreur le prenne pour me l'emmener. Le lendemain, rien.

- Le 6 fevrier, midi dans le tracking eBay je trouve cette info: "Ce colis a été transféré à ARVATO pour être livré vers la destination finale n°*********" OK! Alors en fait le 4 mon colis n'était pas en France?!?!? Bon disons alors que le nouveau numero de tracking a été créé 2 jours avant son arrivée sur le sol français.

- Aujourd'hui, nous sommes le 9 fevrier, je decide de contacter GLS (ce qui me coûte les yeux de la tête) tout ça pour entendre dire qu'ils n'ont pas mon colis... ????? Mais il est où alors? On me dit que c'est un transitaire qui le prend en charge avant eux.

 

Combien d'intermediaires vont encore balader mon colis avant que je ne puisse le récupérer??

 

Quand je clique sur le numero fourni par ebay après "Ce colis a été transféré à ARVATO pour être livré vers la destination finale n°*****", je tombe sur un site allemand: artis-web.de. Je ne comprend plus ce qui se passe.

 

J'ai beaucoup cherché sur différents forums sans trouver de réponse.

 

Qui est ARVATO?

Qui est "artis-web.de"?

Pourquoi le numero pour joindre ARVATO est celui surtaxé de GLS alors que chez GLS ils me disent qu'ils n'ont pas mon colis?

Mon colis est il perdu?

 

Si vous avez eu une expérience semblable, j'aimerais bien savoir comment tous celà s'est terminé car je commence à croire que je ne verrais jamais ce colis...Smiley triste

 

Merci d'avance à tous!!

Afficher le sujet en entier

Il faut boycotter complétement ce truc c'est une horreur je suis dans le même cas et c'est insupportable, 6 coup de fil dans la même journée avec des gents totalement incompétent qui vous renvois d'un coté a l'autre sans jamais vous dire quoi que ce soit d’intéressant, mon colis est en France chez cet ARVATO qui travaille quand il a envie et rien ne change depuis 8 jours maintenant?! Je vais finir par être obligé de créer un litige avec mon pauvre vendeur USA qui lui a fait sont boulot parfaitement, même ebay ne comprend rien a l'affaire car après mon appel il n'ont su me dire que d'aller voir avec le vendeur!!??? quand je pense au pognon que je laisse à ebay pour mes ventes je préfère rien dire, tous pareil pour prendre ça marche pour donner vas voir ailleurs si j'y suis.