objet renvoyé et non remboursé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-01-2017 08:26
Bonjour,
J'ai utilisé la procédure Ebay pour renvoyer un objet qui ne me convenanit pas. Le vendeur a bien reçu l'objet mais il me dit que le remboursement via Paypal "bloque". Il me dit avoir contacté Paypal, mais le temps passe et plus aucune nouvelle. C'est un vendeur PRO : comment puis je contacter Ebay pour qu'il intervienne ? Ce n'est pas possible via la procédure de retour. Merci.
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
20-01-2017
08:42
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai appelé Paypal qui m'a gentiment demandé de m'adresser à Ebay car tout était OK de leur côté et qu'ils ne pouvaient pas intervenir pour le moment. J'ai donc appelé Ebay qui a ouvert un litige pour "retour accepté mais non remboursement". Et , comme par hasard, une heure plus tard je constate un remboursement sur mon compte Paypal, venant du vendeur. Donc sujet clos et je remercie Ebay pour leur intervention rapide