le 18-12-2015 11:13
bonjour,
je soumet mon problème à la communauté pour avis et conseil.
J'ai envoyé un colis le 1er décembre en mondial relais, le vendeur me contacte le 14 décembre, son colis est toujours au dépot mondial relais, la situation se débloque mais le relais choisi est fermé..nouvelle attente et cette personne part demain en congé.
Elle me dit qu'elle va ouvrir un litige paypal si elle n'est pas en capacité d'aller chercher son colis aujourd'hui, je le comprends mais n'étant pas responsable de la situation, je voudrais savoir quel recours je peux avoir, si je rembourse l'acheteur, puis-je me retourner contre mondial relais pour l'assurance ? ou dois-je le laisser faire sa démarche ?
Merci pour votre aide qui me sera précieuse même si ce problème se résous de lui même ce que je souhaite !
Bonjour,
Pourquoi persister a envoyer avec MR > vous etes responsable de l'expedition
Le colis vous sera renvoyé au bout de 15 jours d'attente au point relais
Si litige noter le N° de suivi MR dans le litige
Cdlt
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