annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

décu de paypal

je suis trés decut de l'attitude de paypal . il se pérméte d'agire sur votre compte en classant les dossiers non résolut ou il devrait aider ou conseiller plustot que dissimuler et classer en supriment toute possibilitée de réponces supression des liens et mise en boucle sans fin et sans réponce , de peure que leures engagements ait a étre apliquer .Objet n°  310174703331 . depuis cette déception et ce manque total de communication .je m'intéroge sur la suite de l'utilisation de ebay / paypal !
une incompréhenssion du a des traductions mal comprises mais sans movaise foix de perconne a été trensformé en problémes et bientot en procedure par l'inconpétence de paypal / ebay.

d'autre perconnes sont dans mon cas ?
 
Afficher le sujet en entier
bonjour ! le problème est que l'objet ne correspondait pas avec la photo de l'annonce ! j'ai donc contacté le vendeur . en Allemagne  nous n'avons pas réussit a nous entendre et beaucoup de mal a nous comprendre . j'ai ouvert un litige que le vendeur a transformé en réclamation et me suis mis accord avec le vendeur pour l'annulation de la vente et le retour de l'objet .le vendeur a bien réceptionné l'objet , ebay et paypal ont rendu impossible toute communication en bloquant ou mise en boucle toute communication .la clôture du litige sans me concerter . ce jour je n'ai pas de remboursement alors que la transaction était garantie a 100/100. par paypal .
je ne peut plus communiquer avec paypal/ebay sur l'objet liens inutilisable ou en boucle .
courrier fait a paypal ou ebay sans réponse
je m 'inquiète( j'ai de nombreux objets réglés avec ebay et paypal sans problémmes ).au premier couaque l'attitude m'inquiette , ne concevant pas de donner l'accé a mes comptes dans ces conditions .je suis seule dans ce cas ou c'est habituelle ?