le 16-05-2018 09:58 - dernière modification le 16-05-2018 15:19 par lester_li
J'ai remporté une enchère chez un vendeur professionnel, inscrit par ailleurs sur le net et publiant des newsletter pour de la vente par correspondance. N'ayant aune nouvelle de ma commande dont il a accuré réception du paiement (enchère appareil photo Olympus), je lui ai écrit 3 fois par la boîte ebay (en français, en anglais et en allemand) pour lui demander où en était ma commande. Sans résultat. Deux courriers par mails séparés, sans plus de réponse. J'ai toruvé un numéro de téléphone dans son annonce par Newsletter : le numéro n'est pas attribué !! Je souhaiterais faire un signalement de comportement inapproprié ! Fournisseur allemand [Pseudo] avec une boutique sur ebay. Gonflé quand même !!!
@doptop974 Forcément, il ne vous a pas répondu car vous ne lui avez pas dit bonjour... plaisanterie mise à part, et après un petit bonjour, voici ce que vous devez faire, si vous avez payé avec paypal, et si le temps de livraison estimé pour la livraison est dépassé:
ouvrez un litige pour objet non reçu sur paypal, avec le numéro de la transaction.
Si vous préférez, téléphonez leur (gratuit depuis un poste fixe), le numéro se trouve sur votre compte paypal. Une fois que vous aurez eu un conseiller, le processus suivra son cours, respectez bien les étapes de la procédure, qui vous seront indiquées.
Maintenant, si payé par virement, euh, aucun recours.....
Cordialement.
Au fait, signaler à eBay.... euh....