annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fausses coordonnées pour pro. Encaisse, ne livre pas, ne répond pas. où signaler ?

J'ai remporté une enchère chez un vendeur professionnel, inscrit par ailleurs sur le net et publiant des newsletter pour de la vente par correspondance. N'ayant aune nouvelle de ma commande dont il a accuré réception du paiement (enchère appareil photo Olympus), je lui ai écrit 3 fois par la boîte ebay (en français, en anglais et en allemand) pour lui demander où en était ma commande. Sans résultat. Deux courriers par mails séparés, sans plus de réponse. J'ai toruvé un numéro de téléphone dans son annonce par Newsletter : le numéro n'est pas attribué !! Je souhaiterais faire un signalement de comportement inapproprié ! Fournisseur allemand [Pseudo] avec une boutique sur ebay. Gonflé quand même !!!

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Vous dites------->

fausses coordonnées pour pro

Heu.......

en allant sur n'importe quelle de ses annonces.. il y a son adresse...

si on la tape sur google, il y a une page complète sur ce pro... + des images de son entrepot qui semble aussi grand qu'un  hall de gare...

 

 le numéro n'est pas attribué

- Le téléphone est également sur les annonces, il suffit de cliquer sur "informations complètes"... ainsi que sur google....

 

Il semblerait qu'il y ait eu des problèmes de transmission par email boite eBay pour certains...

D'autre part,  cette entreprise ferme en fin d'après-midi à 17H30.... 

 

Refaites un message calme et posé en demandant le n° de suivi du colis qui passera sans doute par un de leur transporteur habituel qui est nommé sur les annonces...

 

et surtout évitez de donner sur le forum de fausses indications sur un vendeur ... car il semblerait que vous ayez eu des difficultés à vous faire comprendre....

mais il n'y a pas lieu de le signaler pour "fausses coordonnées" et +.......

 

Il faut juste solutionner la réception de votre appareil...

Paypal vous laisse jusqu'à 180 jours après l'achat pour réclamer... l'appareil a le temps d'arriver.

 

😉