j'ai acheté un article et je ne l'ai pas reçu
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le 07-08-2018 21:09
la vendeuse a envoyé l'article par mondial relay. Mondial relay n'a pas envoyé au bon relay, c'est rare mais ça arrive.
j'ai contacté mondial relay par telephone et on m'a demandé le numero de suivi composé de 8 chiffres.
j'ai donc envoyé plusieurs messages à la vendeuse qui ne m'a pas repondu.
j'ai cherché ou pouvait etre mon paquet. mondial relay l'aurait renvoyé à l'expediteur.
j'ai renvoyé un message à la vendeuse lui demandant qu'on se mette d'accord pour me renvoyer le paquet et que je lui paye ses frais d'envois.
elle ne m'a pas répondu.
ce n'est pas un article cher que je lui ai acheté mais ce n'est pas la question.
comment peut-on avoir de nouveau confiance ?!....
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vous le savez comment que mondial relay a envoyé a un autre point relais , parce qu'une fois le colis au point relais vous recevez un sms pour vous le dire et vous devez bien sur aller chercher votre colis la ou il se trouve
maintenant ouvrez un litige pour objet non reçu et attendez la réponse du vendeur
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j'ai ouvert un litige mais je ne pouvais plus communiquer avec la vendeuse du coup j'ai refermé le litige.
avec le numéro du paquet j'ai vu sur le site que le paquet a été retourné à l'expéditeur.