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j'ai achete une commande, reglee par PAYPAL

bonjour, il s'agit plus d'un disfonctionnement du service EBAY:

 

le 11-05-2018, j'ai regle une commande avec mon compte PAYpal,

Ebay, PAYPAL et  le vendeur me confirment tous par mai de la bonne execution  de ma commande et son envoi le meme jour.

 

le 13-05-2018 (dimanche), le vendeur m'informe que ma commande ne lui ayant pas été payee, 'il l'annule  alors qu'il m'a confirme son envoi le 11-05;

 

De ce fait, il ouvre un litige en annulation de commande aupres d'EBAY mais avec un autre motif :

"Changement d'avis du client suite erreur de l'acheteur". donc en mon nom!!

 

Ebay ouvre ainsi un litige en mon nom mais sans m'en informe.

Et le vendeur dispose d'un compte PAYPAL.

 

cherchez l'anomalie

cordialement

 

 

 

 

 

 

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Anonymous
Non applicable

@douceretraite

 

Je signe et persiste, malgré mon grand âge....

Ce n'est pas ebay qui effectue la demande d'annulation, c'est le vendeur.

Le motif choisi par lui (il n'y a pas pléthore de motifs pour une demande d'annulation) reste son choix.

 

Forcément, c'est vous qui êtes mis(e) en cause, que vous le vouliez ou non, puiqu'il y a demande d'anulation de transaction avec ce motif.

 

Le vendeur , s'il n'avait pas reçu l'argent, plutôt qu'une demande d'annulation, devait entamer une procédure de litige pour objet impayé, à laquelle vous auriez pu répondre en fournissant le numéro de transaction paypal.

 

Je pense que pour des raisons que j'ignore, le vendeur ne veut pas finaliser cette transaction, et utilise ce moyen à cet effet. Et que c'est un gros menteur, car, comme l'a écrit @**lusi**, on n'envoie rien sans avoir encaissé l'argent, à moins d'être le roi des neu-neus.

 

Mais il n'y a pas d'anomalie dans le déroulement indiqué... Et il n'y a pas de litige ouvert, juste une demande d'annulation de transaction, à laquelle vous devez répondre, en la confirmant ou en l'infirmant (et dans ce cas le vendeur s'assied sur ses frais de commission...).

 

Allez, bonne continuation.