le 05-01-2016 23:40
Bonjour,
j'ai envoyé un colis avec Mondial Relay mi décembre 2015 pour livraison dans un point relais de BORDEAUX. Celui-ci a été envoyé à BEGLES ( à plus de 15 Km de Bordeaux) ! . Malgré plusieurs mails envoyé à Mondial Relay pour modifier le lieu de livraison aucune réponse depuis... Je ne sais plus que faire et le destinataire s'impatiente ! Que faire et quel conseil ? merci pour votre réponse... Cordialement
Bonsoir,
Sachant que Mondial relay conserve les colis 14 jours à compter de la livraison au point relais... si le colis n'a pas été retiré, il va vous revenir...
En attendant...
- soit le destinataire attend que le colis vous revienne et que vous le renvoyez (il ne devrait plus être à qques jours près et s'il a envie de saborder vos étoiles... c'est déjà acquis..!)
- soit vous le remboursez en expliquant bien que ce n'est nullement de votre faute que le colis a été expédié dans une autre ville et que Mondial relay fait la sourde oreille pour rerouter le colis à la bonne adresse (si c'est bien Mondial relay qui est en faute... !)
Mais attendez vous à récupérer des évaluations peu glorieuses si votre acheteur s'impatience réellement...