"pas reçu" alors que le numéro de suivi indique distribué.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-10-2015 20:49
Bonjour,
Que faire quand un client me dit ne pas avoir reçu alors que le numéro de suivi indique distribué ?
Sur 190 ventes c'est seulement le deuxieme client qui dit ne pas avoir reçu sur un temps très court apres avoir commandé.
Commande effectuée le 19 octobre apres midi, expédiée le 20 octobre et indique distribué le 22 octobre.
Je sais que des gens sont impatients mais je trouve étrange de dire pas reçu sur un delais aussi court.
En général les gens attendent un peu avant de dire "pas reçu".
Qu'en pensez vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir,
Vous écrivez ceci :
"Je sais que des gens sont impatients mais je trouve étrange de dire pas reçu sur un delais aussi court."
mais que voulez-vous que fasse d'autre votre acheteur puisque le suivi indique distribué et qu'il n'a rien?
ce n'est pas en attendant que le colis, s'il a été mis dans une mauvaise boite, sera retrouvé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié