annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

sur un panier pour finaliser : demander le total au vendeur ne fonctionne pas

le problème étant récurrent, je fais part à  la communauté de ce problème.

Sur achat à  l'étranger , systématiquement (au  moins pour mon cas) lorsque je fais plusieurs achats chez un même vendeur en utilisant le panier les frais de port se retrouvent cumulés , ce qui se ne justifie aucunement.

Il y a en haut de page le bouton " demander le total au  vendeur" mais à  chaque fois arrive l'info  comme quoi le vendeur refuse cette possibilité.

Ce qui n'est pas vrai après avoir soumis ce pb au vendeur qui lui ne comprend pas pourquoi mais concède que c'est vrai.

Je viens d'avoir le cas hier sur un achat aux US, le vendeur me confirme qu'il a constaté ce fait ds les transactions avec l'étranger.

(sous-entendu pour un acheteur étant hors zone de l'enchère de départ)

Avec un vendeur de confiance, il y a la solution de payer le total avec frais de port erronés et que le vendeur fasse à  postériori un remboursement.

Mais ds cette solution il y a qd même une prise de risque significative,  ds quelle rubrique d'ebay faut-il faire remonter cette info , et éventuellement avoir la solution ou une marche à  suivre que je ne connais pas à  ce jour.

ps : auparavant , sans panier, il était possible de valider plusieurs enchères auprès d'un même vendeur et de lui demander les frais de port pour achats combinés, ce qui fonctionnait très bien, alors pourquoi faire simple qd on peur faire compliqué Smiley clignant de l'œil

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Etant confrontée souvent à ce problème lors de mes achats à l'étranger, je l'ai contourné de la façon suivante...

J'ouvre 2 pages sur ce vendeur..

- l'une avec les objets dans le panier..

- l'autre pour achat de chaque objet directement... (avec le copié/collé du titre de l'annonce... je gagne du temps...)

et je demande le montant total et le résultat est donné qques heures après (décalage horaire..)

 

J'ai donc toujours utilisé la même façon de faire qu'avant l'existence de ce panier qui ne fonctionne bien que lorsque les frais de port sont gratuits... sinon, je me sers du panier que comme "pense-bête"...!!

 

😉