probléme avec un acheteur pas trés correcte

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 24-12-2011 20:39
Bonsoir
Voila j'ai vendu un lot de disque dur d'ordinateur portable Pour piéces j'ai bien marqué dans mon annonce vendu non testé
La personne qui à gagnier l'enchere à payé par paypal
J'ai donc envoyé le colis avec une facture ( je suis un pros )
cette personne ma contacté pour me dire que tout les disque dur étaits HS est voulais un remboursement
je lui est dit de me métre un litige sur paypal ,il la fait mais au bouts de 10 jours il a perdue le litige , maintenent il veut que je le rembourse sinon il débarque chez Moi
Vous en pensez quois ??????.
cdt

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonsoir
J'ai contacté mon client ,il est pas trés content de la réponse il me menasse de venir chez moi pour ensuite que je contacte EBAY devant lui donc je pense que le mieux pour moi est de Porté plainte contre ce Mrs + je contacte les impots .
sinon paypal à un numéro de telephone mais EBAY à rien pour les joindre
ps/ ce Mrs voulais un remboursement complet est biensur il voulais que je paye le colis du retour