annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probléme avec un acheteur pas trés correcte

Bonsoir

Voila j'ai vendu un lot de disque dur d'ordinateur portable Pour piéces j'ai bien marqué dans mon annonce vendu non testé

La personne qui à gagnier l'enchere à payé par paypal

J'ai donc envoyé le colis avec une facture ( je suis un pros )

cette personne ma contacté pour me dire que tout les disque dur étaits HS est voulais un remboursement

je lui est dit de me métre un litige sur paypal ,il la fait mais au bouts de 10 jours  il a perdue le litige , maintenent il veut que je le rembourse sinon il débarque chez Moi

Vous en pensez quois ??????.

cdt

Afficher le sujet en entier

Bonsoir

J'ai contacté mon client ,il est pas trés content de la réponse il me menasse de venir chez moi pour ensuite que je contacte EBAY devant lui donc je pense que le mieux pour moi est de Porté plainte contre ce Mrs + je contacte les impots .

sinon paypal à un numéro de telephone mais EBAY à rien pour les joindre

 

 

ps/ ce Mrs voulais un remboursement complet est biensur il voulais que je paye le colis du retour