qui doit cloturé le litige ?
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le 19-11-2007 16:54
Bonjour , en fait je voudrai une explication a propos d'un litiges pour objet non envoyé . en fait
ils dise :
Gestionair de litiges- Détails des réclamations
Une réclamation concernant cette transaction a été déposée. Le vendeur a jusqu'au 18 nov 2007 pour répondre à cette réclamation. Si celui-ci ne répond pas dans le délai imparti, la réclamation sera résolue en votre faveur. Vous pouvez annuler la procédure en cliquant sur Annuler ci-dessous.
On est deja le 19 nov et l'autre n'a toujour pas répondu ,
Faut -il que je face > annuler la réclamation < pour que le litige soit clos en ma faveur ? ou c'est a paypal de décider quand il sera cloturé ?
en fait , je ne sais pas si en cliquant sur ANNULER LA RECLAMATION , je retir la plainte ? ou si sa clos le litige en ma faveur ?
merci de votre aide
ils dise :
Gestionair de litiges- Détails des réclamations
Une réclamation concernant cette transaction a été déposée. Le vendeur a jusqu'au 18 nov 2007 pour répondre à cette réclamation. Si celui-ci ne répond pas dans le délai imparti, la réclamation sera résolue en votre faveur. Vous pouvez annuler la procédure en cliquant sur Annuler ci-dessous.
On est deja le 19 nov et l'autre n'a toujour pas répondu ,
Faut -il que je face > annuler la réclamation < pour que le litige soit clos en ma faveur ? ou c'est a paypal de décider quand il sera cloturé ?
en fait , je ne sais pas si en cliquant sur ANNULER LA RECLAMATION , je retir la plainte ? ou si sa clos le litige en ma faveur ?
merci de votre aide
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19-11-2007
18:07
Bien sur qu'il ne faut pas annuler mais fermer le litige en sélectionnant que tu ne veut plus dialoguer avec l'acheteur.
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