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Vouliez-vous dire : 

qui doit cloturé le litige ?

Bonjour , en fait je voudrai une explication a propos d'un litiges pour objet non envoyé . en fait

ils dise :
Gestionair de litiges- Détails des réclamations

Une réclamation concernant cette transaction a été déposée. Le vendeur a jusqu'au 18 nov 2007 pour répondre à cette réclamation. Si celui-ci ne répond pas dans le délai imparti, la réclamation sera résolue en votre faveur. Vous pouvez annuler la procédure en cliquant sur Annuler ci-dessous.

On est deja le 19 nov et l'autre n'a toujour pas répondu , 
Faut -il que je face > annuler la réclamation < pour que le litige soit clos en ma faveur ?   ou c'est a paypal de décider quand il sera cloturé ?
en fait , je ne sais pas si en cliquant sur  ANNULER LA RECLAMATION , je retir la plainte ? ou si sa clos le litige en ma faveur ?

merci de votre aide

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Bien sur qu'il ne faut pas annuler mais fermer le litige en sélectionnant que tu ne veut plus dialoguer avec l'acheteur.