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rembpursement d'un acheteur.

Bonjour à tous,
dans l'affaire je suis l'acheteur.
J'ai acheté un objet, payé et reçu. L'objet ne correspond a son descriptif. Je pose un litige paypal et par contact avec le vendeur il assume son erreur et me demande le renvoi de l'objet pour remboursement.
Je lui renvoi donc a mes frais en recommandé l'objet. Il le récupère me signale que tout est OK mais que il ne peut pas me rembourser car son solde paypal est devenu négatif.
On discute et me propose de cloturer le litige puis il m'envoi un chèque.
Je m'y refuse dans cet ordre, il me dit je vous envoi le chèque et vous fermer, la c'est OK. Il me recontacte en me disant non; finalement il décide virer de l'argent sur son compte paypal pour le remettre a 0 mais que ça prendra 8-10 jours. Croyez vous qu'il me balade ?
En plus je viens de voir qu'il a remis l'objet en vente.
Le litige est pour plus de 200 euros. Je suis un peu inquiet quand même.
Merci pour vos réponse
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jojo-lucie
Non applicable

suivez bien la procédure paypal, lorsque paypal vous demande le numéro de suivit du retour vous leur fournissez et à un moment ou autre vous trouverez l'argent sur votre compte. N'hésitez pas à téléphoner au service client paypal, ils sont trés gentils, acceessibles et compétanst. c'est beaucoup plus facile et rapide par téléphone et plus clair. Bonne continuation