le 23-10-2017 10:39
Hier soir, j’ai acheté un objet d’une valeur de 18 euros avec Paypal.
Quelques heures plus tard, je reçois un remboursement intégral du paiement, sans aucune explication. Je me rapproche du vendeur qui m’explique qu’il a oublié de retirer l’annonce, et que l’objet n’est plus disponible parce qu’il a été « réservé pour un ami ».
Le remboursement ayant été effectué, je ne peux pas ouvrir de procédure de litige avec Paypal.
Auriez-vous déjà été confronté à ce type de pratique malhonnête ? Si oui, de quelles armes je dispose pour obliger le vendeur à m’envoyer l’objet ?
Merci pour votre aide, je trouve ce comportement vraiment inadmissible.
bonjour @miura94000
déjà rien de malhonnète puisque vous avez été remboursé et que les vendeurs sont libres
de mettre leurs annonces sur plusieurs supports
ensuite vous n'avez aucuns moyens d'obliger un vendeur a vous envoyer l'objet
https://communaute.ebay.fr/t5/Acheter-un-objet/Vendeur-malhonn%C3%AAte/m-p/2637953#M19421
vous n'êtes pas le seul a venir chouiner ici
bonne journée