le 23-10-2017 10:39
Hier soir, j’ai acheté un objet d’une valeur de 18 euros avec Paypal.
Quelques heures plus tard, je reçois un remboursement intégral du paiement, sans aucune explication. Je me rapproche du vendeur qui m’explique qu’il a oublié de retirer l’annonce, et que l’objet n’est plus disponible parce qu’il a été « réservé pour un ami ».
Le remboursement ayant été effectué, je ne peux pas ouvrir de procédure de litige avec Paypal.
Auriez-vous déjà été confronté à ce type de pratique malhonnête ? Si oui, de quelles armes je dispose pour obliger le vendeur à m’envoyer l’objet ?
Merci pour votre aide, je trouve ce comportement vraiment inadmissible.
Bonjour,
C'est un refus de vente > contacter ebay et surtout n'accepter pas l'annulation de vente sur ebat
Mais vous ne pouvez pas l'obliger a vous vendre
Vous avez aussi l'evaluation
Cdlt
HUM vous trouvez que c'est élégant de poursuivre un vendeur
après un remboursement et de donner un mode d'emploi inutile
car le service client ne peut empêcher un remboursement si l'objet est dit mis indisponible
sinon encourager le mauvais climat sur ebay par une "guerilla" ce toujours en faveur des
acheteurs qui ne supportent pas qu'un client reste maitre de son objet et voir leur echapper un objet.
ebay n'a pas le moyen d'aller contre encore heureux