le 23-10-2017 10:39
Hier soir, j’ai acheté un objet d’une valeur de 18 euros avec Paypal.
Quelques heures plus tard, je reçois un remboursement intégral du paiement, sans aucune explication. Je me rapproche du vendeur qui m’explique qu’il a oublié de retirer l’annonce, et que l’objet n’est plus disponible parce qu’il a été « réservé pour un ami ».
Le remboursement ayant été effectué, je ne peux pas ouvrir de procédure de litige avec Paypal.
Auriez-vous déjà été confronté à ce type de pratique malhonnête ? Si oui, de quelles armes je dispose pour obliger le vendeur à m’envoyer l’objet ?
Merci pour votre aide, je trouve ce comportement vraiment inadmissible.
rebjr
Si votre frustration peut se comprendre et si je ne pratique pas l'inélégance
de vendeur qui ne savent pas assumer les prix....qu'ils pratiquent
par contre
Devant votre attitude acharnée à le vendetta et à la délation
les vendeurs savent ce qu'il est prudent de faire...pour ne pas se frotter à un tel danger !
@miura94000
quel rapport avec l'honnêteté ??? vous n'avez perdu que du temps (pas le moindre centime)
alors il est où le problème ???
faut pas tout mélanger non plus... (ok c'est pas correct de la part du vendeur mais dans votre vie d'ebayeur vous en verrez d'autres croyez-moi... alors relativisez car là c'est vraiment "peanuts" !)
Faut croire que l'objet était vraiment à un prix dérisoire pour que vous fassiez un tel cirque !
Sur ce Fin de l'histoire et surtout BONNE JOURNEE !!!