annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Remboursement Partiel

Bonjour,

 

J ai un soucis avec un vendeur qui n'a pas respecté les délais pour l’expédition de mon achat, qui m a contacté la veille de la date butoir pour me dire qu il demenageais et qu il y aurais du retard, j ai répondu ok pas de soucis ca arrive, et qui m' a fait attendre par la suite.

J'ai exprimé par mail mon mecontentement et lui ai fait part du fait que je ne posterais pas de commentaires positifs a son égard.

A ca il m a répondu qu il aurais pu annuler la vente pour des raisons de ne pas trouver l 'objet et que je lui faisais du chantage avec les évaluations.

Après quelques échange ou il me propose un remboursement partiel de 10 Euros je lui fait part du fait qu il ne s agit pas d'argent mais de principes et d'engagements et lui signifie qu il pourrais du fait du retard prendre en charge les frais d'expeditions.

Ce a cquoi il me réponds qu'il ne peux me proposer au maximum que 15 Euros de dédomagement.

Après une relance de ma part il m a repondu qu il me rembourserais des que possible, il s'agit d'une vente faite au 22 janvier....que dois je faire je ne vais pas encore réclamer ? A ce jour plus de nouvelles je ne sais meme pas si il s agit d'Euro ou de GBP. Dois je laisser un commentaire négatif ?

 

Merci pour votre réponse

 

Afficher le sujet en entier

bonjour @richarbouceff_0

 

apprenez que les délais sont donnés non par les vendeurs mais par le site de façon aléatoire

 

je viens d'aller chercher des pièces automobile chez mon concessionnaire , ces pièces commandées mardi et

 

venant d'Allemagne devaient être la ce matin , il ne vous a pas échappé que nous avons eu des conditions

 

climatiques perturbées cette semaine , bref mes pièces lundi ( peut être )

 

moi j'ai fait 70 bornes pour rien , ça arrive !!!!!!!!!

 

pour manifester votre mécontentement vous avez les étoiles de livraison

 

vous allez faire quoi le jour ou vous allez vous faire enfumer , demander la tète du vendeur

 

la négative ne sert qu'a ça , pas a pointer du doigt un retard , je vais même vous dire un truc , les vendeurs

 

regardent les évaluations laissées par les acheteurs , moi quelqu'un qui plante une négative pour un retard

 

de livraison j'annule son enchère et je le met en interdit