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Remboursement frais de port pour torchons troués... (suite)

Bonjour,

Il y a quelques jours, je partageais avec vous mon expérience : j'ai acheté des torchons signalés "Bon état, lavés, repassés". A l'arrivée, 9 sur 12 étaient troués. Après de nombreux échanges de mails, la vendeuse (un particulier) acceptait de mauvaise grâce de les reprendre, mais refusait de rembourser les frais de port aller et retour (la description induisait l'acheteur en erreur et, d'après moi, c'était à la vendeuse de supporter ces frais puisque je n'aurais jamais acheté ces torchons si la description avait été "honnête"). Sur vos conseils, j'ai donc ouvert un litige.

La vendeuse a contacté le service clients E-Bay. Voici un extrait de leur réponse qu'elle m'a fait parvenir :

"Vous êtes tout à fait dans vos droits si vous ne prenez pas à votre charge les frais de retour de l’objet. Je comprends que vous souhaitiez «faire plaisir» à votre acheteur en acceptant d’annuler la transaction et de le rembourser, mais si ce dernier n’est pas d’accord avec les conditions de retour que vous lui proposez, ne faites rien pour le moment.

Par la suite, si l’acheteur venait à vous laisser une évaluation négative que vous estimez non conforme à notre règlement, je vous conseille de me recontacter afin d’en étudier un éventuel retrait."

Cette expérience me laisse un goût amer... Quid de la protection des acheteurs contre les annonces trompeuses sur E-Bay ?

Je serais ravie de lire vos commentaires....

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bonjour,

 

nombre d'intervenants vous ont prévenu que les frais de retour devaient être pris par vous car ainsi vous vous mettez en porte à faux avec le réglement. du litige

Puiqu'elle si sure d'elle sigalez là

aupres du service de sécurité en evoquant des vices cachés sur les objet set dans le descriptif de l'annonce ?? Il ya violation du réglement et du contrat de vente ...Car la tromperie est volontaire "bon état "n'inclue pas les trous !!

Il faut écrire en donnat le numero de la transaction.