le 30-12-2010 17:56
Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai envoyé en début de semaine par colis un objet vendu et en vérifiant son suivi j'ai vu qu'il allait m'être retourné parce que la personne n'habiterait pas à l'adresse indiquée !
Pour envoyer le colis, j'avais utilisé l'adresse fournie par eBay par e-mail quand la vente avait été conclue (félicitations, votre objet a été vendu, blabla) Mais aujourd'hui, en vérifiant l'adresse sur la facture de l'objet je vois qu'elle a changé !
Je vais bien évidement renvoyer le colis à la nouvelle adresse, mais je voulais savoir ce qu'il se faisait pour les frais d'envoi ? car je vais les payer 2 fois du coup... Est ce ma faute ou celui de l'acheteur ?
D'avance merci infiniment pour vos réponses !!
Bonjour,
Peut-être pouvez vous voir avec votre postier...des réctifications sont parfois possibles...
Cordialement
Objet | Utiles |
---|---|
1 |