annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Renvoi de paiement paypal

ness56500
Non applicable
Bonjour à tous,

Cela fait 4 fois que je tente de payer un objet et 4 fois qu'Ebay me retourne un avis d'échec ayant pour objet : "Action requise : votre paiement doit être renvoyé".

Je commence à m'inquiéter car je n'ai jamais eu ce problème et du coup je n'arrive pas à payer le vendeur.

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci de votre aide

Laetitia

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

  Bonjour, j'ai eu ce genre de problème et j'ai téléphoné à PayPal au 0821230233 qui m'a indiqué la marche à suivre. Depuis j'arrive à payer avec PayPal. Mais votre problème est-il identique au mien, je ne sais pas. Cordialement.
Bonjour,

Il ne reste plus qu'à payer par chèque!

Récemment, j'ai acheté des lunettes et payé par carte directement, sans paypal alors que cette boîte offre paypal également, mes lunettes sont en route, preuve que le paiement s'est bien passé,

Donc ce même paiement, par paypal, aurait été bloqué, c'est la preuve complète que paypai a un problème inconnu. Est-ce qu'ils sont en train de le régler ou non, on n'en sait rien, comment l'apprendre?

Bonjour à tous, 

J'ai remporté une enchère que j'ai voulu payer via paypal ce matin, mais c'est impossible, que ce soit en direct sur ebay, ou du portail paypal qui ne reconnait pas l' adresse mail associé à cette vente, après plusieurs tentatives sur paypal, rien à faire impossible de me connecter

avec mon pseudo et code confidentiel,qui fonctionne très bien sur la page ebay????

 

Voici, la réponse de paypal:

Contactez ebay, et demandez-leur, à quelle adresse mail est enregistrer votre achat.

Depuis plus rien je ne peux pas payer via paypal mon compte est comme "gelé" vu qu'il ne reconnaît pas mon adresse mail.

Pourtant sur mes préférences paypal ou mon compte sur ebay tout est OK ( mes adresses mails sont à jours sur les X2 sites, j'ai vider mon cache de cookies)????

 

Comment contacter ebay pour voir tout ça avec eux, vu que paypal déclare que tout est bon de son côté????

 

J'espère avoir été assez concise et que quelqu'un pourra me venir en aide rapidement.

 

Merci d'avance de m'avoir lue.

 

Grazie

  

Bonjour,

Je n'ai pas de solution.
Moi aussi, tout avait très bisn marché jusqu'au 12 août et ensuite irrégulièrement jusqu'au 15, et depuis ça ne marche plus.

Je leur envoie de nombreux messages demandant de remettre en service les paiements aux vendeurs, et ils ne me répondent pas, ils m'envoient des messages robotisés prédéfinis, en voivi un:

**Je vous remercie pour votre contact. Je viens de lire votre question
relative à votre compte. Veuillez m'excuser pour le temps pris pour
répondre à cette requête. Mon nom est Kamal et je suis ravi d'en
discuter avec vous pour y trouver une solution
 
Nous ne disposons pas des informations nécessaires pour traiter votre
demande. Veuillez nous fournir plus d'informations, pour pouvoir
résoudre votre problème. Votre question n'est pas claire. Veuillez la
clarifier**


On y voit nettement qu'ils ne comprennent rien, ce qui est la caractéristique du robot,
Il n'y a pas de solution, s'ils envoient les robots, on ne pourra rien faire, cela veut dire qu'ils ferment la porte, et cela signifie qu'il y a de sérieux problèmes de fonctionnement dans le paypal, je ne sais pas ce qui va arriver bientôt, c'est mauvais signe.

Poser une question à la communauté