le 17-05-2014 16:33
Bonjour
Suite a une réclamation gagnée, je dois retourner un colis. Paypal me communique une adresse, qui est diffèrente de celle du vendeur sur Ebay et diffèrente de celle qui est inscrite dans la case "expéditeur" que m'a envoyé le colis.
Donc, j'ai 3 adresses diffèrentes
Je suis quasiment certains que celle de Paypal est fausse, il n'a pas du la changer suite a un déménagement.
Que dois-je faire ? Contacter Paypal ou me conformer scrupuleusement aux instructions de Paylpal ?
Cordialement
PS : Accessoirement, si je fais partir le colis a l'adresse Paypal, mais que le colis me revient pour fausse adresse, que devient mon remboursement ?
Bonjour,
Personnellement j'appellerais paypal pour leur expliquer la situation. Gratuit depuis un poste fixe :
https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/
Et surtout gardez précieusement le message qu'ils vous ont envoyé pour le retour, ainsi que le bordereau du colis pour le n° de suivi.
Bonjour,
Effectivement 3 adresses différentes ça fait beaucoup.
Normalement vous devez envoyer à l'adresse communiquée par paypal.
Comme vous avez des doutes (et j'en aurai aussi) vous pouvez contacter votre vendeur pour avoir confirmation de l'adresse, ou aller dans recherches approfondies en haut à droite de l'écran et rechercher les coordonnées de votre vendeur.
Ou contactez paypal pour avoir confirmation de l'adresse de retour.
Et s'agissant de paypal n'oubliez pas de renvoyer avec un suivi.
Pour le remboursement le vendeur doit vous rembourser à réception du retour.