le 22-09-2010 19:50
bonjour j'ai un probleme avec un acheteur qui me dit ne pas avoir recu un vetement d'enfant alors que je l'ai envoyé la semaine derniere en lettre max (donc suivi ) , la poste me dit que le colis a été livré a l'adresse la semaine derniere .Sachant que la vente ne sait pas bien commencé et que la communication n'a pas été bonne au début , elle me menace de mettre un litige.
ps: j'ai gardé les messages prouvant que je lui demande son adresse.
qu'est ce que je risque ? aidé moi
>>>et vous pouver lui donner une mauvaise evaluation....
Plus possible pour un vendeur de mettre des évaluations négatives pour les acheteurs depuis mai 2008
Faites aussi une sauvegarde et/ou une capture d'écran du site de la poste qui mentionne que la bonne livraison.
Ces infos ne restent que 30 jours visibles sur le site de la poste.
Et un litige Paypal peut être ouvert jusque 45 jours...
Il est sûr qu'un papier officiel de la poste serait encore mieux.