le 09-05-2014 08:12
Bonjour à Tous
J'ai fait un achat direct le 03/05. J'ai demandé poliment et sans aucune agessivité (et en expliquant pourquoi) au vendeur si il pouvait me fournir le numéro de suivi quand il enverrait le colis. Pas de soucis.
Le 06, le vendeur a pris la peine de mettre l'objet en "envoyé" sur la fiche, mais sans me mettre le numéro de suivi. Je lui redemande gentiment et poliment (je précise) le 07/05 et il me réponde qu'il le fera dans la matinée.
Et rien depuis.....
En tant qu'acheteur, je précise que je me fait un devoir de régler mes achats dans les minutes qui suivent, de toujours (quand cela se passe bien, et c'est le cas sauf une fois) mettre un commentaire plus que positif pour le vendeur.
Ma question est, pourquoi et quelle peut-être la raison pour un vendeur de ne pas donner le numéro de suivi ? C'est une sécurité pour lui, il a quelque chose à "gagner" en ne le donnant pas ?
C'est la troisième fois que cela m'arrive (une fois colis jamais envoyé et une fois colis nickel), ici, on verra. Mais c'est assez stressant pour l'acheteur, car la première idée qu'il vient en tête est que le vendeur n'a rien envoyé....
Cordialement
Bonjour,
..peut être parti en week end prolongé, en ayant "oublié" de communiquer le n° ???
Je dis ça...