le 04-12-2013 01:14
Bonsoir, J'ai acheté un objet avec remise en mains propres indiquée sur l'annonce mais la vendeuse a fait une facture avec port et a répondu que la rmp ne s'appliquait pas à cette vente. J'ai répondu que l'annonce indiquait le contraire. Ensuite, elle a fait une évaluation positive et a remis l'objet en vente. Il s'est vendu plus cher que la première fois.
Ma question: lorsque vendeur et acheteur sont d'accord pour annuler une vente, le vendeur fait un litige pour annulation, l'acheteur accepte, la vente est annulée. Dans ce cas-ci, la vendeuse a remis en vente et vendu l'objet: est-ce l'équivalent d'un litige pour annulation?
Je demande, car sur mon compte l'objet est toujours indiqué en attente de paiement. Merci de vos lumières, cordialement
Bonjour,
vous avez raison pour la procédure d'annulation de la vente. Puisqu'elle ne l'a pas suivie, contactez le service clients et expliquez leur la situation.
De toute façon, après avoir fait une évaluation positive, elle ne peut plus ouvrir quel que litige que ce soit contre vous.
Amicalement.