le 26-07-2014 01:35
Bonjour à tous!
J'ai passé commande en tant que "visiteur"sur Ebay (sans avoir de compte, en cliquant sur achat immediat). J'ai bien reçu l'email de confirmation et j'ai été débité sur mon compte. Par la suite j'ai reçu un second email d'ebay comme quoi le vendeur avait modifié le statut de la vente et l'avait envoyé. (jusqu'ici tout va bien)
Cependant cela fait une semaine que mon colis aurait du arrivé et je me fais du soucis, d'autant plus que dans l'email de confirmation il n'y a aucun lien de suivi colis ou autre.
Je me suis donc crée un compte Ebay pour pouvoir signaler le litige. j'ai suivi la procédure indiqué mais au moment d'entrer le numéro de l'objet en question, un message apparait stipulant: "Vous ne pouvez pas ouvrir de litige pour cet objet.
Seule la personne qui a acheté cet objet peut ouvrir un litige." (c'est normal, car j'ai acheté cet objet en tant que visiteur, et pas avec ce nouveau compte!)
Donc, concretement, quels sont les moyens pour que je puisse signaler à Ebay mon probleme? Avez vous une solution?
Merci pour votre précieuse aide!
Bonjour,
Vous dites avoiir été débitéé sur votre compte.
Vous avez donc du payer en transitant par paypal. Vous avez du reecevir un avis de paiement de paypal avce un N° de transaction?
Si "oui", il vous faut ouvrir un compte paypal et ouvrir un litige paypal dans votre compte paypal. Vous aurez besoin de votre N° de transaction et le N° d'objet.
Cordialement
vous disposez de 45 jours pour ouvrir un litige paypal à partir du paiement. Donc pas de panique.
Vous ne nous dites pas où se situe votre vendeur ce qui est un point important concernant les délais d'acheminement.
Vous ne nous dites pas non plus si vous avez contacté ce vendeur pour lui demander par exemple le N° de suivi s'il y en a un.
Vous devriez de suite commencer par ça.
Cordialement