le 27-10-2014 07:14
Bonjour,
J'ai vendu un objet à un acheteur qui m'a payé avec Paypal.
Je lui ai envoyé son lot et trois semaines après, il me dit ne pas l'avoir reçu, fait opposition chez Paypal qui débite mon compte.
Je n'ai plus le lot et je ne suis pas payé.
Que puis-je faire ?
Merci !
Bonjour,
Pay pal =envoi en suivi , sinon les problèmes arrivent , dans le litige vous pouvez pas noter le N° de suivi
Vos envois se font en lettre prioritaire !!!!!
Cdlt
Bonjour,
Cela dépend, commencez déja par vérifier votre numéro de suivi, si toutefois il y en a un, ensuite avisez par rapport au colis, perdu, volé ou envolé !
Il n'y a pas de solution miracle, vous retrouvez le colis ou vous remboursez le membre !
Au plaisir
Bonjour,
Vous devez (je l'espère) avoir un n° de suivi qui correspond au colis que vous aves envoyé. Munissez-vous de ce n° et appelez paypal qui saura vous orienter. gratuit depuis un poste fixe.