achat non reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-10-2014 07:14
Bonjour,
J'ai vendu un objet à un acheteur qui m'a payé avec Paypal.
Je lui ai envoyé son lot et trois semaines après, il me dit ne pas l'avoir reçu, fait opposition chez Paypal qui débite mon compte.
Je n'ai plus le lot et je ne suis pas payé.
Que puis-je faire ?
Merci !
Solutions approuvées (1)
Solutions approuvées (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Pay pal =envoi en suivi , sinon les problèmes arrivent , dans le litige vous pouvez pas noter le N° de suivi
Vos envois se font en lettre prioritaire !!!!!
Cdlt
Réponses (2)
Réponses (2)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Cela dépend, commencez déja par vérifier votre numéro de suivi, si toutefois il y en a un, ensuite avisez par rapport au colis, perdu, volé ou envolé !
Il n'y a pas de solution miracle, vous retrouvez le colis ou vous remboursez le membre !
Au plaisir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Vous devez (je l'espère) avoir un n° de suivi qui correspond au colis que vous aves envoyé. Munissez-vous de ce n° et appelez paypal qui saura vous orienter. gratuit depuis un poste fixe.