annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

achat non reçu

Bonjour,

J'ai vendu un objet à un acheteur qui m'a payé avec Paypal.

Je lui ai envoyé son lot et trois semaines après, il me dit ne pas l'avoir reçu, fait opposition chez Paypal qui débite mon compte.

Je n'ai plus le lot et je ne suis pas payé.

Que puis-je faire ?

 

Merci !

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

Bonjour,

 

Pay pal =envoi en suivi  , sinon les problèmes arrivent , dans le litige vous pouvez pas noter le N° de suivi

 

Vos envois se font en lettre prioritaire  !!!!!

 

Cdlt

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,

 

Cela dépend, commencez déja par vérifier votre numéro de suivi, si toutefois il y en a un, ensuite avisez par rapport au colis, perdu, volé ou envolé !

 

Il n'y a pas de solution miracle, vous retrouvez le colis ou vous remboursez le membre !

 

Au plaisir Smiley heureux

Bonjour,

 

Vous devez (je l'espère) avoir un n° de suivi qui correspond au colis que vous aves envoyé. Munissez-vous de ce n° et appelez paypal qui saura vous orienter. gratuit depuis un poste fixe.

 

https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/