le 09-03-2011 14:44
Bonjour,
j'ai vendu un string pour homme 30€ frais de ports compris. J'ai reçu le paiement de l'acheteur. Je n'ai pu envoyer l'objet qu'hier n'habitant pas tout près de la Poste, lui n'arrête pas de m'envoyer des messages d'injures, me disant que je ne sais pas à qui j'ai à faire etc... Il vient de déposer un litige sur Paypal et l'argent est suspendu. L'objet a été envoyé sous lettre simple (les frais de port étant gratuits dans l'annonce), il était bien écrit dans "livraison et paiement" que j'enverrai l'objet sous 10 jours, mais je n'ai aucune preuve de l'envoi.
Que faire ?
sans preuve de l'envoi ,c'est lui qui aura gain de cause ,et la cerise sur le gâteau ,il pourra vous laisser une évaluation négative!! elle est pas belle ,la vie ?? 
Oui et on pourra tous le mettre dans notre liste d'enchésseurs interdits.
Si ce client est agressif, il avait surement acheté un string panthere. :^O
Ok,je sors.. 😞
-- Modifié par chrysilla*jewelry à 10 Mar 2011 18:03 CET