annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur menaçant, comment résoudre un litige ?

Bonjour,

 

j'ai vendu un string pour homme 30€ frais de ports compris. J'ai reçu le paiement de l'acheteur. Je n'ai pu envoyer l'objet qu'hier n'habitant pas tout près de la Poste, lui n'arrête pas de m'envoyer des messages d'injures, me disant que je ne sais pas à qui j'ai à faire etc... Il vient de déposer un litige sur Paypal et l'argent est suspendu. L'objet a été envoyé sous lettre simple (les frais de port étant gratuits dans l'annonce), il était bien écrit dans "livraison et paiement" que j'enverrai l'objet sous 10 jours, mais je n'ai aucune preuve de l'envoi.

 

Que faire ?

Solutions approuvées (1)

Solutions approuvées (1)

sans preuve de l'envoi ,c'est lui qui aura gain de cause ,et la cerise sur le gâteau ,il pourra vous laisser une évaluation négative!! elle est pas belle ,la vie ??

 

Oui et on pourra tous le mettre dans notre liste d'enchésseurs interdits.

Si ce client est agressif, il avait surement acheté un string panthere.  :^O

 

Ok,je sors.. 😞

-- Modifié par chrysilla*jewelry à 10 Mar 2011 18:03 CET

Réponses (2)

Réponses (2)

guiltyie
Non applicable

Salut Choun...,

Je ne comprends pas ton profil..
"j'ai vendu un string pour homme 30€ frais de ports compris"
Ouais.
"L'objet a été envoyé sous lettre simple"
Malgré ton "U-boot8" sur certaines ventes.
" Il vient de déposer un litige sur Paypal et l'argent est suspendu"
Ben ouais.

eBay est sûr.!!

bonsoir


votre acheteur a ouvert un litige pour objet non reçu ?


si c'est vrai ,il sera remboursé ,


si c'est faux ,il aura un string à l'oeil !(enfin au Q,mais à l'oeil quand même)


sans preuve de l'envoi ,c'est lui qui aura gain de cause ,et la cerise sur le gâteau ,il pourra vous laisser une évaluation négative!!


elle est pas belle ,la vie ??

Poser une question à la communauté