annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur ouvrant un faut litige que faire ??? Urgent merci

plasmodium_1
Non applicable
apres une transaction via paypal sur un objet vendu , l'acheteur ouvre un litige sur objet non conforme , hors ce dernier est 100% fonctionnel avant expédition !
par ailleurs ce dernier est au abonnée absents a plusieurs reprise je l'appel est il est toujours sur messagerie

Que faire car je n'arrive pas a communiquer directement avec paypal leur numéro oyu service clients  est toujours saturé
y a til quel'un qui est passé par là ?
Afficher le sujet en entier
b2d7j
Non applicable
Si l'acheteur a ouvert un litige, vous pouvez  communiquer avec lui via le gestionnaire de litige, par mail.
Répondez-lui courtoisement, tenez compte de ce qu'il avance,faites-lui part de vos arguments, et trouvez un arrangement qui satisfasse chacune des parties.
Je suis une acheteuse déçue par une transaction, et j'ai decouvert le gestionnaire de litige récemment.
++
Poser une question à la communauté