le 25-03-2018 09:14
Bonjour à tous
Je me permets de faire appel à votre expérience concernant un petit problème.
Lorsqu'un acheteur opte pour la livraison mondial relais et qu'il ne me fournit pas l'adresse de son relais, je le relance, parfois j'ai une réponse, d'autres fois non. Cela prend toujours du temps et j'aimerai m'épargner ça.
A mes débuts sur ebay j'ai posé la question à un conseiller qui m'a répondu que c'est l'acheteur qui choisit son relais mais sans indication au moment de la commande, puis je prendre l'initiative d'expédier le colis à l'adresse mondial relais la plus proche du domicile de l'acheteur ? Si ce dernier n'est pas satisfait, quelles peuvent être les conséquences?
Merci de l'attention que vous porterez à ma question.
Bonne journée à tous
Bonjour @drussetsnaga Bonjour @rosedeuxmai-7
Inutile de répéter ce que vient de dire @rosedeuxmai-7 , absolument d'accord ....
Maintenant, rien ne vous enpêche d'ajouter à vos annonces une petite mention concernant les envois MR, demandant à l'acheteur de préciser le point relais de son choix lors de la finalisation de l'achat, par le biais d'un mail, ou sans cette info, ce colis sera expédié sur le relais le plus proche de son domicile.
Au bout d'un moment c'est à l'acheteur de gérer le choix de la livraison, le lieu du point relais ....
Bonne journée