le 06-11-2015 07:43
bonjour , quand je fais 5% sur mes ventes , impossible pour les acheteurs de demander le total du vendeur , j'ai contacté Ebay il y a 6 mois, c'est un bug informatique , ils cherchent mais ne trouvent pas de solution .
Bjr
Il n'y a pas de solution parce que le prix affiché sera toujours le prix de vente final.
La seule possibilité de remise partiel ou total est sur les frais d'envoi.
Cdl
Bonjour Statuinfo
Je viens de regarder sur une annonce du posteur :
exemple :
24,70 EUR 26,00 EUR économisez 1,30 EUR (-5 %*)
donc dans ce cas le montant facturé est 24,70 € ?
A moins que le posteur parle d'un problème pour demander le regroupement d'achats
Bonjour cadelac
Comme tu le sais , dans le cas que tu évoques, il s'agit certainement d'un professionnel, (peut-être même étranger) moi comme particulier je n'ai jamais réussi à mettre dans l'annonce une ristourne en % et puis ça ne change pas grand chose puisque le prix affiché (24,70 €) sera obligatoirement le prix à payer par le client .
Ca reste un détail, bonne journée à toi
Cdlt
A @celeste.r8
Bonjour
Qui de nous n'as rien compris? en choisissant plusieurs objets et en les mettant dans le panier, pour pouvoir demander le total il faut d'abord passer par "finalisér votre achat" à ce moment, la transaction est faite, à partir de la, c'est payer ou litige, ce n'est pas ma façon de faire, je te laisse faire toi.
Cdlt