je suis vendeur et le client n'a pas reçu l'objet

- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-08-2014 07:19
Bonjour. J'ai vendu une Monnaie de Paris pour un montant de 18 euros (seconde chance). Le client à payé par paypal et j'ai aussitôt envoyé l'objet lundi 28 juillet en même temps que d'autres. Tous ont reçu leur pièce (le lendemain) sauf ce monsieur que je crois honnête. Un recours est-il possible en cas de non réception. Cordialement. Pierre-Alain

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour,
oui le client ouvre un litige pou objet non reçu
lisez et suivez tous les deux la procedure et vous retournez vous vers la poste....
plan de site
http://pages.ebay.fr/sitemap.html
puis rechercher section objet non reçu qui vous conduit cela pour l'acheteur
http://res.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?InrCreateDispute&hm=vo{2d71f%2B6%3Anpky}%7F25a&hc=1&guest=1