le 05-12-2015 18:19
j'ai vendu un article début novembre, colis envoyé en mondial relay avec N° de suivi, et information sur le point de retrait communiqué à mon client . Lorsqu'il est arrivé ( vu sur le site mondial relay ) j'en ai informé le client. J'ai la preuve avec le suivi Mondial relay , que ce colis est bien resté en instance durant 17 jours au Mondial Relay de mon client .
Il a fait le mort , et ne donne pas signe de vie, bien que je l'ai relancé à plusieurs reprises avant l'expiration du délai de garde , finalement il n' a toujours pas retiré le colis, et déposé un litige PAYPAL, pour motif article non reçu , Paypal lui a donné raison et l'a remboursé intégralement , et mondial relay m'a renvoyé colis à mes frais ... motif de garde dépassé .
Peut on m'expliquer quelle erreur j'ai commise pour que Paypal, classe le dossier en faveur de mon client, et me bloque la fonction "réclamation " ????
j'ai vendu un article début novembre, colis envoyé en mondial relay avec N° de suivi, et information sur le point de retrait communiqué à mon client . Lorsqu'il est arrivé ( vu sur le site mondial relay ) j'en ai informé le client. J'ai la preuve avec le suivi Mondial relay , que ce colis est bien resté en instance durant 17 jours au Mondial Relay de mon client .
Il a fait le mort , et ne donne pas signe de vie, bien que je l'ai relancé à plusieurs reprises avant l'expiration du délai de garde , finalement il n' a toujours pas retiré le colis, et déposé un litige PAYPAL, pour motif article non reçu , Paypal lui a donné raison et l'a remboursé intégralement , et mondial relay m'a renvoyé colis à mes frais ... motif de garde dépassé .
Peut on m'expliquer quelle erreur j'ai commise pour que Paypal, classe le dossier en faveur de mon client, et me bloque la fonction "réclamation " de cette affaire ????
la prochaine fois colissimo